Dark Wolfs Airsoft Index du Forum

Dark Wolfs Airsoft
association d'airsoft de la Martinique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amenagement du terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Wolfs Airsoft Index du Forum   >>> La meute   >>> La taverne
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
the E.N.D
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: Amenagement du terrain Répondre en citant

Alors comme je l'ai dit hier nous somme en train d'amenager le terrain et surtout la zone neutre ,
nous aurions besoin d'aide et de planche scie marteau clou vis perceuse a baterie ect nous avons deja pas mal d'outil et de matiere premiere mais le plus on en a le mieux ces .
Pour la date je vous propose Mercredi vendredi ou samedi ?
Le but est de reorganiser la zone neutre crée un rack pour stoker les replique des rangement pour ne plus avoir tout le matos a terre et des banc et un grande table histoire de manger tous ensemble .
present normalement : moi , mathieu , aurelie  , romain
A+
ps : j'allais oublier si vous aver des vielle table des siege ect dons vous ne vous server pas amener les  sa fera sa de moins a fabriquer .
A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad Wolf
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: Amenagement du terrain Répondre en citant

Dsl mais le mercredi et vendredi je bosse ... par contre faudrait voir pour samedi mais tout dépend de la grève des station service ... et oui Fort de France le Diamant sa consomme

le boshe
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Amenagement du terrain Répondre en citant

bah mec t'oublie que j'ai pas internet si tu m'appelle pas jpeux pas deviné que c'est maintenue et a quelle heure Neutral  , pense a m'appellé

the E.N.D
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: Amenagement du terrain Répondre en citant

Alors on comfirme pour demin ? moi et mon cousin sont ok mais vous c'est bon vous aver de l'essence ?
Sinon pour l'heure je dirais fin de matiner debut d'aprem ?
Reponder au p^lus vite qu'on comfirme avant ce soir merci .
ps : scuz math j t'avais oublier
A+

the E.N.D
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:47 (2009)    Sujet du message: Amenagement du terrain Répondre en citant

Bo ettant donné la situation je pense qu'on va repousser l'amenagement etant donné l'emploie du temps de certains .
A+

Lonewoolf
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 496
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:26 (2009)    Sujet du message: Amenagement du terrain Répondre en citant

yora une petite surprise pr nous ce dimanche 30/08/09 en théorie^^

luTTy
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: Amenagement du terrain Répondre en citant

C'est quoi comme surprise ???

Lonewoolf
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 496
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:37 (2009)    Sujet du message: Amenagement du terrain Répondre en citant

mais t con Laughing Laughing Laughing ,tu veras dimanche
affaire à suivre donc Arrow

luTTy
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:01 (2009)    Sujet du message: Amenagement du terrain Répondre en citant

C'est même pas sur que je sois la alors ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Amenagement du terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Wolfs Airsoft Index du Forum   >>> La taverne Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation