Dark Wolfs Airsoft Index du Forum

Dark Wolfs Airsoft
association d'airsoft de la Martinique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite review

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Wolfs Airsoft Index du Forum   >>> La meute   >>> La taverne
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
Lonewoolf
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 496
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: petite review Répondre en citant

AEG
-M4 A1 cybergun:
ahhh ma M4,ma 1ere réplik si chere à mon coeur,la plus dangereuse aussi,chaque fois que je joue avec je blesse quelqu'un par un headshot d'ou ma réputation,c'est pas moi c le gun^^(pratique hein) mais réplik dangeureuse!!!

-Scar L Dboys:
pas mal,meilleur qualité, tir bien et puissant(peut etre un peu trop),facilement customisable,du tonnerre avec du bô moulti,mais lourde,très lourde la réplik pour mes pauvres petits bras,réplique en alu(pas de rouille),faire attention ô vis qui prenne la tangente,systeme de visée mécanique merdique par contre,investir dans une eotech like, mais sinon tt va bien.
à noter qu'avec le temps le puit de chargement déconne,les chargeurs bougent dans le puit.

-Ak74su VFC:
full systema inside et canon de précision prométéus et ça se sent^^,meilleure réplik que j'ai testé,full métal(ça rouille) et très précise,assez puissante et l'idée des mid cap,c cool,plus de gling gling en batiment mm si j'y suis tjrs aussi mauvais.

-G36K jing gong:
sniper m'as ton surnommé,bonne précision,bonne partée,bonne puissance,cadnece moyenne en 8.4v,penser à prendre du gear renforcé pr monter en 9.6v.
mais cheap(cheveux dans la gearbox Shocked ),full plastique.

PM
-mp7 marui:
fiable,précise sur 10/15m ensuite c'est du tir parabollique inside^^(mais ça marche,purée qu'est ce que ça marche),silencieuse,orientée CQB donc puissance inférieure à 310fps,customizable à souhait,mid cap de 50 à 100bb's,çest pas un m249 non plus^^.
légere et maniable,passage droite/gauche simple et efficace,le transport assez dur à trouver si on lutilise comme back up,mais j'ai trouvé!
sinon en réplique principale,vous pouvez aller partt avec mais prévoir plutot des chargeurs 100coups
sinon quoi de plus...cadence plus que pas mal pr une 7.2v.

PA
m92f tactical marui chrome stainless:
bonne portée,bon kick,précis,marui fait bien c'est réplique,grip érgonomique du tonnerre,on l'a bien en main,chargeurs de 26 bb's,bon le gaz c'est aléatoire hein,plutot 15billes.
sinon c'est pour du cqb,le chrome c'est bien!
la réplique est assez grosse pour un pa mais bon,c'est un style de vie jeu Mr. Green ,moi j'aime bien,par contre ne rentre pas dans ttes les poches,prévoir un holster dédié,mon 1er gbb et je ne suis pas déçu.
gaz ultrair bleu,test en cours avec du vert.
full plastique à part l'interne donc léger malgré sa taille.
le hop hup,une horreur à régler,faut tt démonter et avec une clé à laine(dam' c'est pout toi!)spéciale.

-glock 17 marui gen 3:
précis,tire loin,hallucinant pour un gbb,la bille par droite,mais là aussi le gaz est aléatoire en climat chaud,très bon kick.
compact,certains n'aime pas mais assez classe,besoin de l'armer sinon vous tirez à vide.
noire,discrete,rentre dans toutes les styles de poches(médic,utility...etc),holster aussi Mort de Rire .

Dernière édition par Lonewoolf le Dim 10 Jan - 20:18 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lonewoolf
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 496
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: petite review Répondre en citant

MAJ

le boshe
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 06:22 (2010)    Sujet du message: petite review Répondre en citant

ahahah oui cheveux dans la gearbox , je confirme Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: petite review

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Wolfs Airsoft Index du Forum   >>> La taverne Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation