Dark Wolfs Airsoft Index du Forum

Dark Wolfs Airsoft
association d'airsoft de la Martinique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démission

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Wolfs Airsoft Index du Forum   >>> La meute   >>> La taverne
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
Stw
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Finalement après une brève réflexion, décider de me retirer de votre association, je parle bien sur pour moi et moi seul ce message n'est pas un message commun.
Les raisons sont les suivantes :
Une animosité de la part de certain d'entre vous, que cela soit bien sur, sur le terrain ou juste comme fréquentation.
Des mensonges à mon sujet ( nous dirons que certain d'entre vous déforme la vérité comme ça y'a pas de " menteur " ).
le non respect des closes de l'adhésion ( mis a part des barbecu et des tee shirts rien...ET JE PARLE DE CE QU'A FAIT L'ASSOCIATION, pour une fois que ça n'est pas ciblé... Smile ).
Un bon nombre de faux-cul ou hypocrite suivant le dictionnaire que vous avez chez vous.
Mais surtout pour le fait que votre cher président est fait des vagues dans un lac à mon sujet et celui de carl,
je n'ai pas estimer que c'était un problème donc forcement, no frap, je me cache pas, mais alors quand on a pas les CORONES d'expliquer un problème par A+B=C surtout pour une connerie du genre, et surtout quand ont déplace nos problèmes sur les autres, y'a des questions à ce poser.
40€ d'assurance pour ceux qui croient que je n'ai aucune expérience dans le milieu associatif, à moins que votre président se soit fait entubé royal, il aurait payer 40€ en tout et pour tout pour assuré entre 20 et 30 membres, et ça...à l'année.
quand au 60€ de " cotisation " ça me fait bien rire avec tout l'argent qui rentre dans la location de réplique miteuse, j'ai jamais rien vu de mieux que des " barbec " et des tee shirts...J'en viens donc à mon dernier point, beaucoup d'entre vous on aider votre cher président à faire des vague dans un lac " il est aller a la fête patronale des 3 ilets OH MY GOG mais c'est ULTRA GRAVE notre président va aller en prison OSEKOUUURRRRRR " putain quoi -_-' c'est moi le gamin ? -_-'; effectivement j'ai participer à cette fête, et on c'est bien fendu la gueule...c'est ça qui vous fait chier ? j'ai participer à des parties avec eux, " JE VAIS ALLER EN TAULLLEEEE IL EST PAS ASSURER POUR ALLER LABAS OSSSEEEKKKKOOOUUURRRRRR " et on c'est bien fendu la gueule, c'est ça qui vous fait chier ? Je penses que OUI, car aussi bien que tu saches parler ( et pas quand il faut parfois ) cher président tu aurais du savoir que quand une partie ou autre s'organise à l'extérieur du cadre associatif, tu n'es en aucun cas responsable de moi, sinon si c'est ça une couille m'arrive sur la route pour aller a l'airsoft paff c'est l'association qui paye ? NON, alors je penses être en mesure de pouvoir dire que c'était pour me faire chier et certainement par jalousie.
De par cette lettre je ne dois plus rien a l'association et réciproquement. 
J'espère que vous ne perdrez pas de vu que vous êtes là en partie pour lancer l'airsoft en Martinique, pas faire des thunes.
A tout ceux avec qui y'a jamais eu de probléme, tchébé raid !

PS : J'ai bien aimer lire la remarque " il achète un PA a 2j faut avoir quelque chose a se prouver " de quelqu'un qui flingue 500€ voir plus dans l'airsoft par moi Very Happy

Une bonne soirée à vous messieurs.
Et tout ceci, sans aucune animosité je reste civilisé tout de même ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lonewoolf
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 496
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

1-hors du cadre associatif??? mais t'es idiot ou quoi!
du moment qu'il y a pratique d'airsoft (activité que ne prend pas en charge ton assurance perso en cas d'accident),surtout quand il y a le bureau au complet d'une assos sur le terrain,tu es sous l'assurance de notre assos,c'est pour ça que tu es assuré et ça c'est la loi et tu n'es pas sans savoir qu'adherer à deux assos pratiquant la meme activité est interdite en france donc par la,tu mets en difficulté le bureau.
tu sais combien d'assurances prennent l'airsoft en charge en martinique quand on leur explique vraiment les risques(répliques/terrain de jeu?
tu sais combien d'assurances te couvrent ensuite quand tu joue sur un terrain sur lequel tu n'as pas d'autorisation?
non,tu ne sais pas,et quand on ne sais pas,on ferme sa bouche ou on se resnseigne au préalable.
l'airsoft est un sport à risque,voila le pourquoi du prix,surtt lorsque l'on adhere à une fédération multisports en métropole afin de faire autre chose que tourner autour de son nombril.

2-je suis bénévole,comme tout le bureau.
Les dépenses,c'est affiché,je te rappel que notre assos ne fait pas que de l'airsoft,on prévoit LE FUTUR des activités mais comme tu ne vois que t'on interet immédiat,tu t'en fous.
un déplacement en gwada pour une op,et hop l'assos peut aider.
pour info,une assos est viable et atteint ses objectifs à partir de 3 ans,je bosse en assos depuis mes 14ans,c'est ma 4eme,les autres sont tjrs en activité et j'y participe tjrs.
je te prierais de ramener la réplique que l'on t'a prété pour dépanner,merci.

3-encore une fois,je me repete,ce sont des membres de l'assos qui m'ont soumis les faits car eux ont compris ce qu'est une assos ,les droits,les devoirs et le simple bon sens qui la fait tourner correctement,je n'ai jamais dit que je virais qui que se soit ou que j'avais des problemes avec qui que se soit,tu t'es mis certains adhérents à dos à force de remarques,de comportements et d'insinuations de bas étages,tu as eu un manque de respect envers eux,ceci est ausi sanctionnable,on ne se permet pas de parler comme ça à des gens.
oui tu as un comportement infantile qui manque grandement de recul et de réflexion.

4-pas les corones?
je ne t'ai jamais insulté,moi.
tu n'ais jamais venu me parler en face de tes soucis,soit par vigus ou forum ou facebook,mais t'as quel age?
je ne t'ai jamais entendu en face,t'es insultes par sms ou forum sont à ton image,tu n'es qu'un petit prétentieux capricieux qui gueule dans son bac à sable derriere son gros pistolet en ce croyant fort,c'est tout.
tu n'aime pas ma façon de jouer,tu prefere te ballader comme un touriste,c'est toi.
mes repliques coutent cher,et alors?
je te fais chier avec les tiennes?
non,je t'ai meme aider à les améliorer et à les réparer.
reconnaissance?
on se vera en face et tu diras quoi? absolument rien,comme d'hab.
démission par ci,je pars plus par la,en fait si je m'en vais...
CASSE TOI !
l'herbe est plus verte ailleurs,vaz faire mumuse avec les gamins de ton age dans ce cas et débarasse nous de ta présence grotesque,tu seras gentil.
merci d'avoir posté,ton cas est ainsi réglé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Démission

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Wolfs Airsoft Index du Forum   >>> La taverne Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation