Dark Wolfs Airsoft Index du Forum

Dark Wolfs Airsoft
association d'airsoft de la Martinique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explications

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Wolfs Airsoft Index du Forum   >>> La meute   >>> La taverne
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
Stw
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Alors aujourd'hui je reçois un message du forum me disant que actuellement je suis un membre " externe " en effet je me connecte et je vois que mon pseudo n'est plus dans la catégorie " membre assos ", j'aimerais tout de même qu'on m'explique...

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le boshe
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:52 (2011)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Apelle direct la seule personne qui a les acces a se type de contrôle sa ira je pense plus vite que si cetait un message sur le fofo

Lonewoolf
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 496
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

on sait tous pourquoi.
Le cas jonathan et carl fera l'objet du réunion du bureau.

Stw
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Faites donc faites donc, mais pour une association de malfaiteurs  pour laquelle tout n'est pas forcement en règles c'est ce qui s'appelle prendre des risques car j'ai lu et relu le règlement, et aucun article ne spécifie l'interdiction de participer à des parties qui ne sont pas organisées par l'assos' et encore moins de participer à des activités non organisées par l'assos' et peut être que si tu faisais bouger un peu plus l'équipe qu'on aurais pas avoir ailleurs, en attendant j'ai le numéro de la répression des fraudes, et je peux déjà te donner quelques éléments pour les quels t'auras du fil a retordre. Tu me vole 100€ en faisant de belles promesses en attendant j'ai pas vu l'ombre d'une bille ni d'un quelconque avantage, je suis membre adhérant même hors des parties. Sur ce faite ce que vous avez à faire mais je le dit devant tout le monde, c'est a l'amiable ou avec problèmes, puisqu'on fait ça dans mon dos et que " tout le monde sait pourquoi " sans me prévenir.
A bon entendeurs. Bonne soirée !

Lonewoolf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

dans ton dos...et dans le miens?

Dernière édition par Lonewoolf le Mer 23 Fév - 20:08 (2011); édité 1 fois
Lonewoolf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

pour des billes gratos ou des répliques,peut etre une tombola,non?
tu pensais manger 200€ de billes sur une voiture bleue peut etre?
je dois penser aux besoins de tous les joueurs,pas seulement au tiens!
bouger plus...sur un terrain ou on a pas d'autorisation,un pépin,l'assurance ne fonctionne pas malgré toutes les belles installations misent en place.
je ne t'ai jamais viré,j'ai suspendu tes droits du forum en attendant l'avis du bureau,on écoutera ce que t'as à dire,on est civilisé meme chez les malfaiteurs

ensuite (cercle privé):
salut à tous,il m'a été fait remarquer par yan les activités hors assos de jo et carl (fete patronnale des 3 ilets) et ensuite gurvan m'a dit qu'ils ne voulaient plus venir aux parties privées organisées par l'assos.
donc:
-d'abord il s'agit d'une histoire d'assurance (encore) ,et oui,ils sont membres d'une assos mais participent à d'autres activités organisées par une assos similaires,qu'elles assurances les couvrent en cas de pépin?
je comprend qu'ils soient content de faire des trucs groupe CE,ok,qu'on me prévienne quoi,que je sois au courant,au moins.

-ensuite: le fait de ne plus venir aux parties privées,ce qui est le minimat pour un membres de l'assos.
là encore,aucuns membres du bureau n'est averti,ça le fait moyen surtout pour moi,ils me voient toutes la journée avec de grands sourires et pas un seul pour me parler en face,c'est très moyen.

je dois en penser quoi?

je pense qu'on me prend un peu pour un pigeon,surtout que par sms,djo me dis que je suis un menteur,qu'il n'a jamais vu l'ombre des mes promesses:
 (t shirt,événements promotionels,barbeuqs gratos,billes moins cheres qu'en magasin,terrain privée avec autorisation,réparations gratuites,conseils,prêt de répliques gratos...).
et monsieur veut qu'on le rembourse en me menaçant de la répression des fraudes car il n'a rien signé,qu'il a préparé un dossier au cas ou que je change les statuts?
faudrait peut etre savoir comment ça roule une assos avant de dire ce genre de chose.
il a payé ses participations à chaques parties comme joueur occasionnel,le réglement est en téléchargement libre sur le forum et accesssibles à tous,il peut l'imprimer(comme il l'a fait hier) et me le renvoyer et puis lors de son inscriptions il s'engage à respecter la charte du forum ainsi que les régléments propres au dit forum et j'ai ses pieces comme la carte d'identité et le casier judiciaire,ça en fait pas mal.

je suis pas son pêre non plus,je vais pas le prendre par la main pour tout.

voila le cas djo est exposé,j'ai pas de réaction de carl.

à vous.

vigus
membres assos

Masculin
Point(s): 133
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Pourquoi suspendre ses droits, il fait toujours partie de l'asso et il a payé sa cotisation, je présume. Avant de suspendre ses droits, son accès au forum, il aurait peut-être fallu le prévenir.
Il peut très bien aller voir ailleurs si il veut, rien ne peut l'en empêcher d'ailleurs.

Pour l'assurance, je ne vois pas où est le problème, si il lui arrive un pépin sur une partie ou événement hors asso, c'est son problème, pas celui de l'assurance pour laquelle il a cotisé, puisque l'assurance ne couvrira pas un événement qui ne concerne pas l'asso (normal ! non ?).

Pour les parties privées, il serait de bon ton de prévenir au moins sur le forum de la présence OU NON à une partie.

STW je ne crois pas que les choses soient faites dans ton dos, il faudrait arrêter la parano 2 secondes pour y voir plus clair :
D'une, arrête les incivilités "malfaiteur, menteur..." cela ne menera à rien sauf à te nuire.
De deux, tu as lu le rêglement de l'asso, c'est bien... moi pas, c'est mal ok !
Dis-moi, pour moi c'est une question de bon sens, est-ce marqué dans le réglement
que le président doit faire "bouger un peu plus l'équipe" (dixit ton propos) ? c'est une question.
Rassemble tes neurones, on parle d'association, je ne sais quelle expérience tu as du milieu associatif mais rien ne t'empêche en tant que membre de proposer des événements/parties ou autres pour faire bouger les choses. C'est un argument boomerang.
J'en viens à mon trois, appelle donc la répression des fraudes histoire de rigoler. Tu te plains qu'on te vole, mais qu'est-ce qu'on t'a volé ? 100 € pour une adhésion et cotisation comprenant notament l'assurance ? des barbecue gratos ? ... je ne vais pas re-énumérer la liste précédement citée.
Le problème, c'est que tu regardes ailleurs et tu es vénére d'avoir fait le mauvais choix (pour toi) et maintenant tu t'en prends à l'asso ????
J'ai l'impression que tu viens foutre la merde au moment où les deux assos semblent vouloir faire un pas l'une vers l'autre, me trompe-je ? 

Sérieux les gars... Très personnellement, je vous aime ... enfin sauf le coup du lézard et de l'oiseau (ça me gonfle menfin...) mais là ça devient nimporte nawak !
Stw, tu viens régulièrement, tu joues bien, mais qu'est-ce que tu rales, pire que moi (si mon père savait ça !!! LOL)

Concernant Carl, j'ai rien à dire... mec sérieux, simple et sympa, pas prise de tête, pas un mot plus haut que l'autre... respect ! D'ailleurs pourquoi il n'est plus sur le forum, il y était au début me semble-t-il !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: Explications

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Wolfs Airsoft Index du Forum   >>> La taverne Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation