Dark Wolfs Airsoft Index du Forum

Dark Wolfs Airsoft
association d'airsoft de la Martinique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tenue PJ
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Wolfs Airsoft Index du Forum   >>> La meute   >>> Le matériel
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
Critical_MC
retraités

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: tenue PJ Répondre en citant

Pour le sac le fait est que j'ai une plaque sapi RS de 4kg dans le dos et que dans mon inspi je n'avait simplement pas prévue de sac à dos  ^^
En revanche pour Gold 3 je suis dors et déjà à la recherche d'une 3rde line et cette fois pour des raisons pratique on passe toute la journée sur le terrain mais pas  le droit de recharger hors des zones neutre donc si le scénar prévois des changements de QG ça pourrait s'avéré utile . Sinon je te rassure c'était juste une séance photo ils jouent pas avec leur sac dans le dos toute la journée...Le seul truc que j'avai pas pour le jeu c'est le comtac réplica pour la simple et bonne raison qu'il ne faisait que casque antibruit ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le boshe
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: tenue PJ Répondre en citant

raaah tu vien de tuer le mythe de l'apero embuscade dans le sac  Mr. Green  !
Une plaque RS ?  miam il te manque celle de devant ou pas encore trouvé ?

Lonewoolf
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 496
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message: tenue PJ Répondre en citant

je suppose que c'est une histoire de contre poids.

le boshe
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 00:57 (2010)    Sujet du message: tenue PJ Répondre en citant

vos gilets US souffrent de contre poid ? c'est étonnant pour du matos aussi cher , jpourrais pas comparer a du russe nous avons un parre boule et ensuite une chest ou un gilet par dessus

vigus
membres assos

Masculin
Point(s): 133
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 07:59 (2010)    Sujet du message: tenue PJ Répondre en citant

"nous avons ... " Tu es russe ??? LOL mdr

le boshe
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: tenue PJ Répondre en citant

nous airsofteurs russophiles ,ou encore mieux notre matos russe issued , donc nous avons ...   Mr. Green  avec toi je vais devoir rallonger mes textes de 3 lignes d'explications XD !

Lonewoolf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: tenue PJ Répondre en citant

gillet molle: 3 L d'eau à l'arriere.
500g de poches à l'anvant,déséquilibre à pallier.
idem
3 kilos de matos à l'avant(poches,holster cqc,radio,map,chargeurs) donc déséquilibre à réajuster.
idem sur les casques, 1 kilo de montage+NVG donc contre poid à l'arriere.

le boshe
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: tenue PJ Répondre en citant

hum mais la question est comment trouver le juste poid si on porte plaque avant + arriere comme les opérateurs ? le déséquilibre apparait selon la config poches+ toutim + camelback donc ?sa semble pas super pratique   Rolling Eyes

Lonewoolf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: tenue PJ Répondre en citant

faut prendre un pc à ta taille,ensuite quand t'es op t'as 9 kilos de plaques,tu ressere le tout avec le cummerbund et hop,tu peux avoir ta maison sur le dos,ya plus de soucis.
par contre pour l'airsoft,faut faire attention à tes réglages et c'est des choix aussi,jamais eu de soucis avec mes pc perso.

Critical_MC
retraités

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:10 (2010)    Sujet du message: tenue PJ Répondre en citant

mdr tout ça c'est détail les airsofteurs peuvent se permettre certains confort parce qu'il n'y a pas de contrainte opérationnel l'opérateur se contre fou si son PC tombe un peu ou que son sac soit paas réglé au millimètre...C'est du chipotage a  ce stade et le système molle avec des insert sapi reste très pratique pour eux que ce soit l'encombrement la polyvalence etc. Par exemple un rifle-man peu passer soutien et vis versa si besoin.

Lonewoolf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:01 (2010)    Sujet du message: tenue PJ Répondre en citant

histoire de poches tt ça^^!
hate de gold 3 dam'!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: tenue PJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Wolfs Airsoft Index du Forum   >>> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation