Dark Wolfs Airsoft Index du Forum

Dark Wolfs Airsoft
association d'airsoft de la Martinique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Wolfs Airsoft Index du Forum   >>> La meute   >>> photos/vidéos
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
Lonewoolf
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 496
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

assos montée,pourquoi pas se faire plaisir lors des évents ou des rencontres extérieures,histoires de présenter un montage homogene.

une team basée sur pant Mc et combat shirt Digi2,ensuite dans les tons: protection et poches au choix.

ce genre là:

j'ai des adresses pour ce genre de camo de l'ordre de 50 à 90 dollars,c'est pas la ruine(c'est vrai que je suis pas un modele^^).
pour ceux que ça interresse, Arrow mp!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soap
staff dark wolves airsoft

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

Je vais tenter bientôt le MultiLand, ça va déchirer ;-)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
le boshe
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

tu parle du pentalon ? Mr. Green  ( joooke inside )

Soap

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

Naaaan le multiland defcon 5 : http://www.s-s-tactical.com/31-original-multiland-defcon-5

le boshe
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:37 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

oui sa va déchiré ton pantalon Mr. Green  ( je sort Arrow  )

hum defcon 5 , on dirait du végétato , mais en plus pixel , j'ai hate de voir sa ici a l'oeuvre aussi , le végétato n'étant pas si mauvais pas grande foie Smile

Roms37
membres assos

Masculin
Point(s): 104
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

euh juste pour avertir car je suis en train de me chercher une tenue et j'ai vu le defcon 5 mais j'ai aussi trouvé ça alors quand j'ai vu ça j'ai pas trop compris mais d'après le forum c'est pas du vrai multicam et c'est pas terrible mais bon je suis un newbie donc une erreur d'interprétation est plus que probable.

le boshe
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

ma foie nan c'est pas du  multicam , c'est du multiland ! une sorte de remix italien , il perd sont appelation car le vrai multicam n'est pas pixél je croit , et qu'il sapelle pas multicam XD

Lonewoolf
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 496
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:23 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

exact,et o pire tu peux venir me voir,j'ai de l'équipement plein la voiture!

le boshe
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

vendeur de chtapis Mr. Green  , chtapis perche pas cher made in chwnina , pas chéw pas chéw

Soap

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

Mort de rire le boshe XD

Pour répondre à Roms37, en effet ce n'est pas du multicam, c'est un mélange des concepts/motifs multicam et woodland, ça a été testé d'abord par l'armée italienne, mais aussi par l'armée française. Compte tenu du vif succès rencontré par ce concept, il est prévu qu'il soit le successeur du multicam, il reste cependant à l'améliorer...

Roms37
membres assos

Masculin
Point(s): 104
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

Ok du coup ça fait que j'hésite encore plus pour ma tenue...

Soap

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

Bah c'est assez proche du multicam pour faire illusion, et on sera homogène en motif avec le MC de notre président Very Happy

romain972
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

bon alors c koi multicam ou multiland

Soap

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

Bah s'toi qui voit, le multicam a fait ses preuves déjà et est dispo dans le coffre de la voiture de notre marchand de tap... heu, de notre président, le multiland est en beta test, je vais le prendre "pour voir", tu pourras juger après au besoin Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Wolfs Airsoft Index du Forum   >>> photos/vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation