Dark Wolfs Airsoft Index du Forum

Dark Wolfs Airsoft
association d'airsoft de la Martinique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OP STALKER akm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Wolfs Airsoft Index du Forum   >>> La meute   >>> La taverne
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
Lonewoolf
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 496
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: OP STALKER akm Répondre en citant

http://www.tfcompagny-airsoft.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&a…

donc op à theme stalker en france près de bordaux(boshe tu viens avec moi^^)organisé par une team ou j'ai des contacts,nous sommes cordialement invités.
veuillez poster d'abord ici,JE m'occupe de la liaison avec l'autre équipe.

Cette rencontre se déroule FRANCE,donc il y a 1 minimum de préparation à avoir,savoir ou dormir,le transport et le retour.

me contacter pour plus d'infos,MERCI.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le boshe
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:44 (2010)    Sujet du message: OP STALKER akm Répondre en citant

glp 500 euros pour 2 jours de jeux x_x , je me met au traffic de cocaine et ensuite je te dit si je peux  Razz  

le boshe
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:11 (2010)    Sujet du message: OP STALKER akm Répondre en citant

édit : mes vieux veulent bient se débarassés de moi pour la semaine , on commence quand a voir avec gab ?

Lonewoolf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: OP STALKER akm Répondre en citant

kan tu veux!
moi j'ai prix mon billet^^
çaylebien!

Roms37
membres assos

Masculin
Point(s): 104
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: OP STALKER akm Répondre en citant

tient vous venez me voir  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

le boshe
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: OP STALKER akm Répondre en citant

lol ouai ! on cherche un snork de companie , t'as le profil je croit Very Happy  ( je déconne)

Lonewoolf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: OP STALKER akm Répondre en citant

(déconne)quoi que,avec un bon gaz mask,d'ailleurs m'en faut un!
édit:
j'ai chopé la map de l'op,pas de cqb,que de la foret marmandaise et des champs!

le boshe
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: OP STALKER akm Répondre en citant

aieiiiii Shocked , bon pas grave je vais outrepassé mon dégout pour le jeux a découvert ou dans les buissons , apres tout si c'est pour chasser du bandit Rolling Eyes  ou les neutres Razz  ou roms déguisé en sangsue ou en snork Very Happy

Roms37
membres assos

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: OP STALKER akm Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire vous allez à marmande donc vous avez du chemin si vous arrivez à l'aéroport de Mérignac prévoyez le train et il y a l'air d'y avoir un bâtiment donc peut être un peu de cqb et sinon pour le déguisement je préfère celui de la sangsue  Very Happy

le boshe
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: OP STALKER akm Répondre en citant

le batiment a mon avis sa sera le "bar"  , euuuu je ne sais meme pas ou dormir XD , donc en fait guillllaummeeee !! il nous faut une stratégie pour rejoindre la zone !! Laughing

Lonewoolf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: OP STALKER akm Répondre en citant

je gere
le seuk truc ki menbete c le transport bordo-marmande.

le boshe
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: OP STALKER akm Répondre en citant

je suis sur qu'on va trouver un passeur pret a nous enmener dans la zones pour quelques roubles , déja en arrivant en '"ukraine'" , on sera loger ou avant le départ pour la zones Rolling Eyes  ?

Roms37
membres assos

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: OP STALKER akm Répondre en citant

vous avez le train il y en a beaucoup qui font bordeaux marmande mais n'ayez pas peur des dames qui travaillent le soir si vous vous aventurez prêt de la gare de bordeaux

le boshe
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:19 (2010)    Sujet du message: OP STALKER akm Répondre en citant

tu veux dire les zombies la ? Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: OP STALKER akm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Wolfs Airsoft Index du Forum   >>> La taverne Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation